Celtica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En pleine forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 20:21

(tu pourrais essayer de faire un effort pour ton ecriture parceque c'est difficile a lire !!! merci Mr. Green )

La deesse se retourna vers le hero

"je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaitre étranger ...
Je suis peut etre une deesse... ou peut etre pas, mais que vous fait dire une telle chose ?


*c'est quand meme pas marqué sur mon visage ...*
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain
chevalier de la branche rouge et champion d’Ulster.
Cuchulain


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2004

En pleine forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 20:50

(où ça?)

"Ayant été l'amant d'une déesse et ayant du sang divin, je dois être en mesure de reconnaitre une."

Il sourie..

"Mais ça m'étonne que vous avez reconnnu mon aura."


Dernière édition par le Jeu 16 Juin à 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 22:15

(sur tes postes precedents -_- d'ailleurs ou ta oublié un mot ou ta mal lu mon post, parceque le dialogue de ton perso de coinside pas Confused )

"je comprends mieux ... mais sans indiscretion, qui est le parent divin que vous possedez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




En pleine forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 23:03

[Cuchulain,tu te relis avant de cliquer sur envoyer?]
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain
chevalier de la branche rouge et champion d’Ulster.
Cuchulain


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2004

En pleine forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 23:27

(cêadris, c'est quoi ce flood. ET j'oublie des mots, oui,jJ'esseye

"Le dieux Lug même."
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




En pleine forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 13:22

Cêadrïs sentit ses oreilles bourdonner et une voix resonner dans sa tete,une voix,qui lui hurlait de faire quelque chose.
Aussitot hypnotisée,elle avanca docilement vers la fôret,bousculant au passage Rhiannon.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 14:34

Rhiannon regarda Ceadris s'engougrer dans la foret puis lacha un sourir.

*ou elle va encore ??!!*

"hé !! Ceadris reviens !!"


Elle s'excusa aupres des deux protagonnistres pres d'elles et courut derriere la jeune femme pour la retrapper. Lorsqu'elle fut a sa hauteur, elle se posta devant elle pour l'arreter.

"ou tu vas comme sa ?? il se passe quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




En pleine forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 14:38

Cêadrïs continua d'avancer,imperturbable.
Elle bouscula de nouveau Rhiannon,qui tomba par terre.
Sans s'en rendre compte,elle faillit la piétiner au pasage,mais elle se prit les pieds dans la robe de Rhiannon et tomba sur elle,qui tomba...dans un gouffre profond...
Cêadrïs sembla enfin se reveiller et s'agrippa a Rhiannon avant d'hurler,terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 14:44

Les deux femmes étaient maintenant au fond d'un trou noir et humide. Rhiannon se leve et regarda méchament Ceadris.

"vas-tu donc arreter de crier ?? on dirait un animal ! Maintenant leve toi, nous devond sortir d'ici !"

*mais qu'elle poisse !!!*


Rhiannon sonda les murs et vut que la grotte se prolongeait. Elle se consentra en fermant les yeux et les rouvrirt quelques secondes plus tard.

"la sortit est pas la, nous ne pouvons pas remonter, le trou est trop profonds. Allez arretes de feignanter et suis moi"

La deesse avanca dans la penombre suivit de pres par la motelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




En pleine forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 14:53

Cêadrïs se tut..la voix revenait...
Cette fois,ellel lui disait de suivre Rhiannon et de faire ce qu'elle disait...
N'ayant plus la force morale de tenter de se soustraire a cette voix,elle suivit Rhiannon sans un mot, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 15:07

Elles avancerent dans les tenebres pendant des heures et des heures sans abouttir a rien.

"bon arretons nous ici, on va se reposer un petit peu avant de repartir ! Pf je ne sais meme pas ou nous sommes ni qu'elle heures il peut etre en plus il fait noir total. Cache toi les yeux, je vais faire de la lumiere mais comme nos yeux se sont habitués au noirs, ils risquent de ne pas apprecier la lumiere donc fait attention."

Rhiannon pressa la petite pierre accrochée a son coup et une lumiere faible lumiere blanche en jahit.
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




En pleine forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 15:15

Pour la premiere fois depuis qu'elles avaient commencé a marcher,Cêadrïs prit la parole:

"Je crois qu'on est deja passées par ici."

Etrangement,ce souterrain lui était familier...elle conaissait l'odeur et savait quand et où il fallait se baisser pour eviter une pierre...
Elle s'assit un instant pour reprendre des force contre une pierre…qui bougeait...
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 15:21

"comment tu peux dire que l'on est deja passé par ici, nous sommes dans le noir total depuis le debut !! reflechis un peu, et puis nous marchons dans la meme direction comment nous aurions put etee deja passées ici ?!"

*ce que ca peut etre stupide les mortels parfois !!*

"bon, si tu t'es assez reposée, nous allons repartir ! il fait sortit d'ici au plus vite.



La deesse se leva et essuya sa longue robe rouge puis reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




En pleine forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 15:32

Cêadrïs ne chercha pas a insister,apres tout,elle 'en moquait,il y avait toujours une sortie quelque part.
Apres encore une ou deux heure de marche,l'air devint beaucoup plus respirable .

*Ah...c'est bientot fini,on va enfin pouvoir sortir...*
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 15:37

La mortelle et la deesse arriverent vers la sortir, elle était etroite mais praticable. Dehord il faisait nuit, le soleil avait dut se coucher plusieurs avant. Elles avancerent et decouvrir un paysage brumeux et venteux.

"tu vois, nous l'avons trouvée cette sortit !"

Rhiannon fit un sifflement etrange et trois oiseaux blancs apparurent pres d'elle. Elle leur souria puis avanca.

[Caer Edyn]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtica :: Écosse :: Mont Baedun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser