Celtica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En pleine forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlantar
dit Le Sage Fou
Atlantar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2004

En pleine forêt Empty
MessageSujet: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyJeu 30 Déc à 2:19

Voila maintenant 5 jours qu'Atlantar marchait, tout seul. Il s'était arrété et avait fait un feu, pour se réchauffer de la brume matinale qui envlopait le mont.
Dans l'épaisse forêt, seuls quelques corbeaux, bien vite réveillé par on ne sait quelle goutte de pluie, osaient perturber le silence morbide de ce lieu. Le chaleur du feu rendait peu à peu le sourire presque timide que le jeune mage avait continuellement sur ses lèvres, lorsqu'il en avait mare de travailler.
Accroupi au creux d'une arbre, regardant et tendant les mains vers le feu situer devant, il songeait encore à la journée qui s'annoncait être rude... Quelques jours auparavant, il avait réunis dans une sacoche tous ses biens, grimoires, encens, et autre outils lui permettant de pratiquer en toute facilité la Wicca, il avait revéti les vêtements de son maitre avant de bruler son corps et de répendre aux vents les cendres restantes, et emmitoufflé dans une fourrure pas assez protéctrice, il s'était mit en chemin.

Là, il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
dit Le Sage Fou
Atlantar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2004

En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyLun 14 Fév à 16:18

Le feu qui se consumait devant lui fournissait une chaleur incomparable à son corps. Il trouvait la fine brume de la foret trop froide et trop humide pour lui.

De sa sacoche, il sortit une miche de pain qu'il mangea avidement. Toujours accroupi, il regardait au delà des arbres, tentant de distinguer un quelquonque mouvement dans la vallée, qui lui fournirait un bref divertissement. Son maigre repas fini, Atlantar se releva, et continua son avancée vers le sommet du mont, à travers les brousailles et les fougères...

"Rien ne vaut un bon repas"
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyMer 1 Juin à 21:05

Métamorphosée en sa forme preferée, Rhiannon galopait a travers la foret. Dans sa course folle, elle apercut un jeune homme se dirigeant vers le mont, elle s'arreta nete et sans approcha timidement.
Elle le suivit cachée pendant une centaine de metre puis decida de la rattraper, elle trotta fierement et se retrouva a son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyMer 1 Juin à 22:14

Cendakin s'était transporté au Mont Baedun (il ne le fait que très rarement , et en cas très spéciaux, cela demande beaucoup d'énérgie) avec Cêadris.
En effet, elle voulait s'y rendre et Cendakin accepta de lui faciliter le chemin.
Ce qui appellait le fils des étoiles n'était en fait cette Déesse.
Tout ce qu'il savait c'est qu'il devait la rejoindre, elle serait très utile à l'histoire des hommes.

Ils apparurent donc sur le Mont Baedun. Cendakin se mit directement à rechercher la Déesse



[hrp : pour l'info , Atlantar ne joue plus]
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyMer 1 Juin à 22:45

Cêadrïs peu habituée a ce genre de deplacement,regarda le sol tanguer et fit quelques pas avant de voir enfin le Mont Baedun qui ne bougeait plus.
Elle deglutit difficilement en apercevant au loin un petite croix celte...
Puis elle apercu Cendakin qui s'eloignait...Malgrés cela elle était attirée par le mont et elle commenca donc a monter la pente qui menait a la croix.
Mais plus elle marchait,plus la croix s'eloignait...
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyMer 1 Juin à 22:55

Cendakin en voyait rien, un brouillard l'entourait. Il sentit que Cêadrïs s'éloignait. Il se retourna et la vit. Elle semblait savoir où elle allait...Et on aurait dit qu'elle suivait quelque chose.
L'esprit de Cendakin quitta rapidement l'enveloppe corporelle et se plaça devant Cêadrïs, le fils des étoiles voyait son regard qu'il retrassa.
Il n'y avait rien là où elle regardait.


*Cythraul le dieu du mal !!!! Faut que je la prévienne...à moins que je me trompe...
peut-être serait-ce elle qui me guidera jusqu'à la déesse de la métamorphose?*

L'esprit revint dans le corps et Cendakin suivit Cêadrïs
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyJeu 2 Juin à 13:22

Cêadrïs marchait toujours,elle était comme coupée du monde exterieur.
Rien n'aurait pu la detourner de la croix...Une croix quand meme etrange,puisqu'elle bougeait...
Un moment,Cêadrïs crut meme voir quelqu'un a coté,mais ce n'était surement qu'un illusion.
Elle accelera le pas,inquiete de ne plus voir la croix,qui rapetissait a chaques pas....


[hrp:dsl jé vrémen pa le ten de developé]
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyJeu 2 Juin à 13:35

Rhiannon apercut une jeune mortelle tomber dans un piege stupide du mal en personne, elle hesita quelques secondes a aller l'aider mais decida de regarder la scene de loin. Elle s'approcha, toujours métamorphosée en elegante jument, et regarda la femme avancer vers le neant.

*qu'ils sont betes ces humains, c'est dingue, peut etre devrais-je intervenir ?? ... je ne sais pas, attendons et si cela degenaire, j'interviens c'est promis !*
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyJeu 2 Juin à 18:33

Cendakin la suivait toujours, en réflechissant à ce qu'elle fesait.
Il tenta d'entrer dans son esprit pour voir ce qu'elle voyait mais il n'y avait que du brouillard. Et un point qui retrecissait de plus en plus chaque instant.


*le piège de la princesse et de Pwyll...une simple vision de son futur ou quelque chose qu'elle cherche au fond d'elle? A moins que c'est un piège de Cythraul...hmm*

Il y avait dans l'air comme une présence divine. Cendakin sentait qu'il se raprochait à chaque instant de Rhiannon, bientôt il la trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyJeu 2 Juin à 19:01

Rhiannon observer toujours la jeune femme qui essayait de s'apporcher de la croix que seule elle voyait. Elle dut sortir de sa cachette pour continuer a surveiller la jeune femme qui s'éloignait de plus en plus, elle marchait gracieusement dans l'herbe fraiche en direction de la servante.

*pff je ne vais pas la suivre comme sa pendant des kilometres ... mais attends une seconde, au bout de se chemin il y a la falise. Oh non si je n'intervient pas elle va mourir! Ralala ce mechant dieu, pres a utiliser n'importe qu'el stratageme pour tuer ...*

Rhiannon trota doucement et se trouva maintenant tres pres de la jeune femme les yeux completement vides.
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyJeu 2 Juin à 19:12

Tout se deroulait comme en reve...Elle avait l'impression de flotter hors du temps...
Puis elle entendit une mélopée étrange qui semblait sortir de la terre.
C'était du gaelique...mais Cêadrïs ne comprenait rien...Le chant se fit plus fort et elle sentit la terre trembler...puis...
Un bruit mat,la sensation de basculer en arriere,le ciel..le choc et plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyJeu 2 Juin à 19:34

Lorsque Rhiannon vit que la jeune femme s'écroulait sur le sol, elle s'en approcha toujours sans changer de forme puis posa sa tete sur la poitrine de la jeune femme. Elle respirait toujouts mais que tres faiblement.
Soudain, elle entendit des bruit de pas venant dans sa direction, elle leva la tete pour apercevoir un mangifique jeune homme courant vers elle. Reculant legerement, elle fixa l'homme dans les yeux.



*on dirait qu'elle n'était pas seule, il va s'occuper d'elle je peux m'en aller.*


Elle commensa a faire demi tout tres doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyJeu 2 Juin à 19:48

Cendakin affolé s'empressait vers Cêadrïs. Il avait des yeux touts ronds et inquièts.
Il remarqua un magnifique cheval mais poursuivit quand même sa course.


*que fait un cheval sur le Mont Baedun? Déjà que presqu'aucun homme n'a pu escalader ce mont comment un cheval aurait-il pu le faire ...Rhiannon*

Il se laissa tomber à côté de Cêadrïs. Il s'inclina pour entendre sa respiration.

*elle n'a rien, cette vision l'a épuisé...en tous cas je pense*

Il croisa ses mains au dessus de son front et se concentra. Une limière blanche recouvrit le corps de la jeune damoiselle.
Ce n'était que de l'énérgie pure qui aiderait Cêadrïs à recouvrir ses forces plus rapidement.
Ensuite il se retourna vers le cheval


-Restes donc Rhiannon, je te cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyJeu 2 Juin à 19:56

Elle s'arreta nete lorsqu'elle entendit l'homme prononcer son nom. Elle se retourna en le fixant droit dans les yeux. Rhiannon reprit sa forme originelle et regarda l'homme de haut.

"je ne peux meme plus passer incognito parmis les mortels ... ou va le monde !!
Que veut-tu de moi mortel ?"

Trois magnfique oiseaux blancs vinrent pres de Rhiannon, le premier se posa sur son épaule, le second sur le bras de Rhiannon et la troiseme sur la jeune femme au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyJeu 2 Juin à 20:05

Il sourit à cette appellation de "Mortel"

-Oh grande déesse, sache tout d'abord que je ne suis pas un mortel. Et puis je te cherchais, je ne sais pas pourquoi mais je te cherchais...
J'ai lu dans l'avenir que tu seras utile à l'humanité. Je viens te demander si tu seras toujours disponible pour cela...

Il fornça les sourcils d'un air sérieux, attendant la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyJeu 2 Juin à 21:19

Elle fonca un sourcil et s'apporcha tres pres de lui.

"moi ?? sauver l'humanité ?? ha ! laisse moi rire je ne vois pas en quoi je lui serais utile .. mais puisque tu as une belle bouille, je vais te suivre.
Mais dis moi une chose si tu n'es pas mortel, qu'es -tu et qu'el est ton nom ?"

L'oiseau qui était sur l'épaule de Rhiannon fit quelques batements d'ailes et se retrouva sur celle de l'homme, il lui picorait les cheveux. Rhiannon s'écarta du jeune homme et posa ses yeux sombres sur la femme a terre.

"tu vas la laisser la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyJeu 2 Juin à 22:02

Il reprit son air bienveillant et sympathique

-Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit que tu serais utile à l'humanité...je n'ai jamais précisé que tu la sauverai ...quant à mon nom, je suis Cendakin fils des étoiles...Tu n'as sans doute jamais entendu parler de moi...

Il regarda ensuite Cêadrïs et repondit à sa dernière question

-je vais la laisser se reposer un peu, cela ne lui fera que du bien...Ne t'inquiète pas pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyJeu 2 Juin à 22:22

[attention,y a une chance sur deux que je me reveille d'une humeur massacrante...faudra bien que je me defoule sur quelqu'un! Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyJeu 2 Juin à 22:45

Elle eu l'air vexée quand il la reprit ....

"effectivement, je n'est jamais entendu parler de toi ... fils des étoiles dis-tu ? comment est-ce possible ?
Raconte moi ton histoire que j'en sache un peu plus sur toi ..."

Elle s'asseya pres de la femme dont elle caressa les cheveux machinalement. Elle regardait l'homme avait une tel intensité qu'elle arrivé presque a lire dans son ame...
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyJeu 2 Juin à 23:11

Cendakin soupira

-Ce n'est pas vraiment intéressant... Pour faire court je te la resumerai : il y a de milliers de siècles, lorsque vous les Dieux n'existiez pas encore s'est formé une comète, qui est tombé sur terre. Un choc étrange déclancha quelque chose dans la comète et une vie se developpa. Je suis né sous forme d'energie qui a peu à peu a prit forme d'un homme. J'ai hérité exactement 1000 pouvoirs, et encore plus de points faibles mais bien dissimulés.

Puis ensuite il ne dit plus rien, il se tut. N'ayant plus rien à dire d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyJeu 2 Juin à 23:24

Elle l'écouta narrer son histoire sans arreter de caresser les cheveux de la jeune fille inconsciente.
Une petite lueur de compassion vint s'installer dans le regard de Rhiannon, ce qui était rare. Lorsqu'il eu finit, elle poussa un petit soupir, non de mecontentement mais d'envie d'aventures ...


"je comprends mieux maintenant ... tu as passé toute ta vie seul ? sans aucune famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyVen 3 Juin à 18:55

Il sourit, baissa la tête mais la releva aussitôt toujours en souriant

-Non, je n'ai jamais eu de famille...Mais je ne m'en pleins pas, ça ne peut pas me manquer vu que je n'ai jamais connu ça... Et c'est bien aussi car ça m'a permis de voyager partout pour aider les gens...

Il regarda ensuite Cêadrïs.

-Elle ne va pas tarder à se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyVen 3 Juin à 19:10

[ca va vous avez étés sympa,je vous passerais la crise d'hysterie + tard.
Par contre vous n'echaperez pas a l'amnesie...^^ mdr]

Quand on parle du loup...
Elle ouvrit d'abord un oeil,qu'elle referma aussitot,aveuglée par la lumiere.
Elle finit par ouvrir les deux,et au prix d'un effort surhumain (?),elle se redressa sur ses deux (^^)coudes.
Puis d'une voix peu assurée elle demanda:


"Je suis où?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyVen 3 Juin à 19:25

Rhiannon se pencha vers elle en lui souriant.

"ne tinquiete pas, tu es en securité, tu as étais piegée par une personne tres peu appreciable ... Je m'appelle Rhiannon."

Elle relava ses yeux vers l'homme puis lui souria a son tour. Elle ne le connaisait que depuis peu mais l'apprecié deja ... peut etre a cause de la sensibilité qu'il degageait ....
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt EmptyVen 3 Juin à 20:08

Cêadrïs cligna des yeux a nouveau et devisagea avec etonnement les deux personnes presentes...
Un homme,une femme,tout deux en train de sourire...


"Vous etes qui?"

La question avait été posée en gaelique irlandais...mais était on seulement en Irlande?
Elle ne les conaissait pas...Elle ne savait d'ailleurs pas ou elle était et comment elle y était allée...
Elle avait mal a la tete et chaque mouvements était source de souffrance pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: En pleine forêt   En pleine forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtica :: Écosse :: Mont Baedun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser