Celtica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane
guérisseuse, fille de la terre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2004

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt EmptyMer 9 Fév à 22:08

Un panier au bras, la belle Morgane se promenait, cherchant des plantes aromatiques et des champignons. Elle parcourait cette forêt qu'elle connaissait si bien mais qu'elle était très étonnée de voir vide de toute présence humaine. Dans son enfance, l'Ulster était une région aimée et les villageois aimaient se promener dans la forêt. Elle s'arrêta près d'une mare et s'assit dans l'herbe dense. Seule dans cet endroit isolé, elle se mit à chanter les chansons dans l'ancienne langue. Elles racontaient la fertilité des terres et le bonheur qui reignait. Ses cheveux roux étaient éparpillés autour d'elle et elle se sentit bien. Elle chanta pendant un long moment, heureuse et ressourcée.
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 12 Fév à 2:14

[AAAAAAH!!!! ENfin un post rp ^^, je pense qu'il faudrait se reunir dans un même endroit pour bien jouer sinon tout le monde part lol]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
guérisseuse, fille de la terre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2004

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyDim 13 Fév à 19:56

[moi je veux bien... j'attend depuis des siècles que quelqu'un daigne venir jusqu'à moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Invité




La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyLun 14 Fév à 16:30

Marchant, courbé par le poid des poissons qu'il a attrapé, Basara voulu faire un tour en forêt pour se reposer un peu quand son oreille fut attirée par un chant d'une beauté qu'il n'avait jamais entendu bien qu'il ne comprenait rien aux paroles.

Il s'assit alors, posant son fardeau poissonneux et écouta en silence


*nom de nom on dirai une sirène qui chante*

presque surpris pas le cours de sa courte réflexion il se releva, repris le manche improviser de son filet et s'avança en direction de la voix.Il fut si surprit par la vision de cette femme rousse qui chantais il en fit tombé son filet et grimaça en entendant le gros splash de ses poissons qui heurais un cailloux. Il retint alors sa respiration, se demandant si la femme avait entendu le bruit ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
guérisseuse, fille de la terre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2004

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyLun 14 Fév à 22:35

Surprise par un grand bruit d'eau, Morgane s'arrêta de chanter. Elle guetta un instant d'où venait le bruit. Elle se retourna, cherchant du regard d'ou avait bien put venir le bruit. Elle chercha pendant de longues secondes, puis se mit à genoux au bord de la mare. La, elle trempa un bout de tissu. Une fois le tissu mouillé, elle plaça dedans des bouts de cèdre. Elle en fit une sorte de petit sachet qu'elle ferma en haut. Elle plaça le sachet dans son panier. Puis elle trempa ses mains dans l'eau de la mare. Mais, instinctivement, elle guettait encore le moindre bruit. Une fois cette tache finie, elle replaça ses longs cheveux roux qui lui arrivaient à la taille dans son dos. Elle se rassit alors et se remit à chanter. Cette fois, ses chants racontaient comment fonctionnait le système des terres Irlandaises et Islandaises 100 ans auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Invité




La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyLun 14 Fév à 22:41

*elle m'a entendu*

Cette pensée fusa dans l'esprit de Basara et instainctivement il se ratatina sur lui même pour se cacher, attendant d'entendre une voix furieuse llui demandant de sortir pour se faire tanser mais , quelques minutes plus tard, la magnifique voix chantais a nouveau...

Il ferma les yeux et se laissa bercer par cette chanson magnifique en ne comprenant pas un traître mot de ce qu'elle pouvait dire puis, sans savoir pourquoi, il sortit de sa cachette et vint s'assoir a quelques mêtre de la jeunne femme en buvant chacun des couplets et refrain mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
guérisseuse, fille de la terre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2004

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 19 Fév à 23:51

Morgane sourit intérieurement. Depuis qu'elle avait entendu le bruit dans la flaque, elle guettait chaque son, chaque bruit ou bruissement. Et c'était enfin venu. A en juger par le bruit, ce n'était pas un animal, mais ça, elle le savait déja... Mais c'était quelque chose de lourd. Un humain chargé d'un poid. Et ça sentait le poisson à plein nez. Elle s'arrêta alors de chanter.

"La pêche à visiblement été bonne... Il y en a combien... 2 kilos? Non... Plus que ça..."

Elle sourit, mais il ne pouvait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain
chevalier de la branche rouge et champion d’Ulster.
Cuchulain


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2004

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyLun 7 Mar à 5:06

Un guerrier marchait dans la forêt. Il entendit une voix féménine. Il alla vers la source. Il ne vit qu'un homme.

"Qui était cette voix."

Il attendit. Il renifla une douce, une odeur. Si la beauté de la femme était égale à sa voix, ça devrait être une déesse. Slain sombrait être indéférent face à elle, même Cuchilain ne l'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Invité




La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMar 8 Mar à 14:59

*se tourne vers le nouvel arrivant*

une déesse sans doute... mais un chant pareil tuerai les sirènes jalousie...Et je m'y connait

*s'avance vers l'homme*

Basara, enchanter
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain
chevalier de la branche rouge et champion d’Ulster.
Cuchulain


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2004

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMar 8 Mar à 15:28

"Et moi jw suis Cuchulain, le champion d'ulsters. Et la beauté de cette femme pourrait envié les déesse de l'autre mmonde."

Il se tourna vers la sorce du bruit, Il y était atirré comme un ément. Il trouva la femme., Il avait eu raison sur sa beauté.
"Bojour!"
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Invité




La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMar 8 Mar à 16:37

*petit sourire avant de reprendre son poisson*

ravi de vous rencontrer champion d'Ulsters

*repart en direction de la ville pour vendre une partit de sa pêche*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
guérisseuse, fille de la terre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2004

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMar 8 Mar à 19:18

Morgane se releva, prenant son panier dans ses bras. Elle se retourna vers l'atranger en souriant.

"Que de compliment pour une fille d'Ulster comme moi! Alors tu es le fameux Cuchulain... Les vieux du village ne parlent que de toi! Tu es leur fierté, le sais-tu?"

Elle commença à avancer pour sortir de la forêt.

"Mais tu as fait fuir le pauvre pêcheur!"

Dans sa voix s'entendait son sourire.

"Allez, viens champion, les gens du village veulent de voir!"

Et elle partis vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain
chevalier de la branche rouge et champion d’Ulster.
Cuchulain


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2004

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 9 Mar à 0:29

"J'imagine que vous devex l'être aussi."

Il accepta son offre.

*J'irais au monde si elle me le demandait."

Il la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain
chevalier de la branche rouge et champion d’Ulster.
Cuchulain


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2004

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 8 Juin à 14:27

'Vous m'écoutez"

Demanda-til à son interlocutrice. Elle semblais asbent


*Encore un élan de mon coeur."

Il s'enala.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Conteuse d'Histoires
Morrigane


Nombre de messages : 11
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/11/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 9 Nov à 21:17

Quand elle stoppa, les visions l assaillirent: un rubis a la forme de flamme, un champion et une femme au passé caché...
Elle ne avait qu 'inconsciemment acces a ses images mais celles-ci lui martelerai le cerveau qu'une fois endormie... Midir vint s appuyer contre elle...


* alors il va falloir que tu retourne au village ?*
*il le faut bien mon ami... je ne puis me soustraire a mon role.
et c 'est etrange, j'ai perçu la presence de Morrighane... peut etre Cedre pourra t il m expliquer...*
*je le trouverai pour toi *
Le loup blanc frotta son museau contre le front de son amie qui s etait abaisse pour le rejoindre. il la sentait tendue et inquiete ... il decida qu'il ne faillirai pa dans sa mission et s eloigna rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtica :: Les îles :: Eire :: Cushendall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser