Celtica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le champ de bataillle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cuchulain
chevalier de la branche rouge et champion d’Ulster.
Cuchulain


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2004

Le champ de bataillle Empty
MessageSujet: Le champ de bataillle   Le champ de bataillle EmptyMar 21 Déc à 21:22

Cuchulain marchait dans le champ de bataille. Il vit la tombe de Loeg, son conducteur de char. Il alla la voir.

"A Loeg, mon fidèle Loeg. je te jure que ta mort serait venger. Maeve regrètera le jour où elle m'as connu."

Puis il continua sa marche en rememorant ses combats.
Revenir en haut Aller en bas
Artaon Lonit
Mercenaire écossais
Artaon Lonit


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Le champ de bataillle Empty
MessageSujet: Devant Ulster au péril de sa vie .   Le champ de bataillle EmptyDim 26 Juin à 23:31

Artaon était debout un marteau de guerre a la main en face de trois bougres qui le menaçait notamment un avec une épée rouillée et les deux autre avec des haches d non négligeable mais pour le géant écossais qu'était Artaon . L'homme a l'épée sauta sur Artaon qui para son coup avec le manche de son marteau et balança son pied en arrière et le lança en avant dans les rotule de son adversaire et le marteau décrit une courbe et alla frappé le bonhomme dans les cote qui craquère malgré la brigandine de cuir de l autre . Celui ci recula se tenant les cotes, un des deux autres lui sauta dessus et se prit un coup de marteau sur le crane avant que le deuxième entaille la chair d Artaon sur le coté malgré la chemise de maille , alors hache ou pas Artaon l attrappa par la gorge et serra jusqu'a que l homme en deviennent bleu et alors l homme au cote cassé hurla :
-Sauvez nous , au secours on va nous tuez !

[edit: un post par lieu stp..merci ^^]
[edit Artaon : Oki desolé]


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain
chevalier de la branche rouge et champion d’Ulster.
Cuchulain


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2004

Le champ de bataillle Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataillle   Le champ de bataillle EmptyLun 27 Juin à 1:30

"Escusez moi,le

Il sortit son épée est fonça vers l'homme aux marteau.

"Vas ten où je t'étrip. Plus d'un barbar a déjas sous ma lame. Je suis Cuchulain,fisl du dieux lug, champion d'Ulster!!! Mefie toi de mois, j'ai battu des êtres plus grand et plus costaud que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artaon Lonit
Mercenaire écossais
Artaon Lonit


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Le champ de bataillle Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataillle   Le champ de bataillle EmptyLun 27 Juin à 14:29

"-Ola fils du dieu Lug ! Je ne faisais que me defendre contre ces faquins qui m agressais .Le champion d Ulster ne serait donc pas voir qui agresse qui ! "
Jette l'homme qu'il tenait a terre . Et regarde Cuchulain comme si il regardait un gros animal dangereux et dont il ne connait pas la réaction .
*Fils d un dieu ? Ce gringalet ? *
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain
chevalier de la branche rouge et champion d’Ulster.
Cuchulain


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2004

Le champ de bataillle Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataillle   Le champ de bataillle EmptyLun 27 Juin à 16:34

"A bon?IPourquoi ils vous ont agresser.Mais je crois ce que j'ai vue et entenduEt qui est-tu?"

Il le regarde l'homme. Les yeux Cuchlain commencait à briller

"Mefie toi, mon épée vient de l'autre monde, elle magigue.Ansi que malchance,mon bouclier et mes javelots.Et quand le lumière des hros, ,entorue, ma frce est décuplé et je suis très résitant."
Revenir en haut Aller en bas
Artaon Lonit
Mercenaire écossais
Artaon Lonit


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Le champ de bataillle Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataillle   Le champ de bataillle EmptyLun 27 Juin à 21:41

"Tu parles comme si tu te sentais menacer , fils de dieu ! Je suis Artaon Lonit , Fils de Orcan Lonit d'écosse . Et si tu veux savoir pourquoi ces rustres m ont attaqué voilà la réponse ."
Une de ses main se glisse dans sa besace et en ressort une pierre rouge brillant au soleil que d aucun appelle rubis .
"Voilà pour quoi ces hommes m ont attaqué et si tu es le champion d Ulster , j ai une faveur a te demander .
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain
chevalier de la branche rouge et champion d’Ulster.
Cuchulain


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2004

Le champ de bataillle Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataillle   Le champ de bataillle EmptyLun 27 Juin à 23:31

"Je te prévenais de pas chercher la bagarea vec moi. Un picte.............je vois."

Il examina la pierre.

"Ces rustre ne doivent pas être des gens d'ici. Et quel est cette faveur?"
Revenir en haut Aller en bas
Artaon Lonit
Mercenaire écossais
Artaon Lonit


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Le champ de bataillle Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataillle   Le champ de bataillle EmptyMar 28 Juin à 11:03

"Je cherche une dame que l on appelle la fille de la terre . Une guérisseuse de renom on m en a parler a Meath . On m adit qu elle seule pourrait m aider , serais tu ou la trouver ?"
Attend en espérant
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain
chevalier de la branche rouge et champion d’Ulster.
Cuchulain


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2004

Le champ de bataillle Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataillle   Le champ de bataillle EmptyMar 28 Juin à 16:35

"'Non j'ai jamais entendu parler d'elle,désolé."

Il le salua et retourna voir Flamm.
Revenir en haut Aller en bas
Artaon Lonit
Mercenaire écossais
Artaon Lonit


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Le champ de bataillle Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataillle   Le champ de bataillle EmptyMar 28 Juin à 22:14

Inclina la tete en signe de salut et partit en direction de la foret .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champ de bataillle Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataillle   Le champ de bataillle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ de bataillle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtica :: Les îles :: Eire :: Cushendall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser