Celtica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sites incontournables...

Aller en bas 
+3
Rigabot
Vercingetorix
Cendakin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptyJeu 16 Déc à 12:44

Académie des jeunes jedi
Un forum rpg, vous y incarnez un apprenti jedi. En ce moment on manque vraiment de personnes...Alors venez.
Venez visiter cette école et allez faire des missions que Luke skywalker vous ordonne....

Grimoire des royaumes
Rpg en toute sa splendeur ^^ (mode AD&D)
Plus de 15 races et une bonne trentaine de classes. Venez botter le cul d'un orque ou d'un gobelin, ou vous les vous voler de l'argent à une vieille dame? Ou encore soyez rodeur....

Hellade
Super site rpg avec une liberté totale du pj. Vous y incarnez un grec mythique, un dieu et d'autres...Trop bien comme rpg par forum ^^
Rejoignez les héros grecs et soumettez vous aux dieux!

L'art du tranchant
Un aussi très bon rpg dans le japon médieval. Rpg sur forum, venez nombreux c'est trop bien ^^
Vous avez envie de vous froter aux samuraïs et aux ninjas? ou peut être voudriez vous être une danseuse ou un marchand?

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptyLun 20 Déc à 1:13

RP Mundia :
Bienvenue dans le monde de RPmundia et préparez-vous à vivre des aventures palpitantes dans un monde étrange plein de magie et de mystères. Devenez aubergiste, commercant, aventurier et même Empereur!
Ainsi commence la présentation de ce forum rpg. En résumé vous incarnez une des nombreuses races dans l'héroic fantasy magnifique. Venez nobmreux vous ne le regretterez pas. En plus on a besoin de monde là bas, profitez-en ^^ et prévenez vos copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaine F
Invité




Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptyMer 22 Déc à 2:20

Je peux en rajouter dit ? ^^

Par contre, les deux ont un rapport avec HP .... -__- Désolée... Mais c'est pas ce que vous croyez, on s'y amuse bien ! ^^


Potter Magic World

Un super RPG. Rien à dire, avec des cours construits où on est pas obligés d'aller, une forêt avec une chimère redoutable superbement interprétée... Bref, ce site marche du tonerre, et c'est avec joie que je vous le propose....


Nagataï

Encore une école de magie mais l'univers Hp y est moins présent... (sauf peut être pour certains cours et pour le quidditch....) le forum vient d'être terminé aujourd'hui donc il attend de se remplir. Mais quand il y'aura du monde, il promet d'être bien... Tout est bien filoné. L'histoire est originale, tout est créé (ou presque).... (que d'éloge.... c'est normal, c'est moi que je l'ai fait! Razz Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptyMer 22 Déc à 16:24

Non pas de prob, tous peuvent ajouter ici les liens.

Sinon PMW je le connais, y a un an j'y participais lol. Mais je crois pas que y'avait un rpg...Enfin bon les temps changent....


Paris, 1730
Replongez dans l'histoire de Van Helsing cette fois à Paris, en 1730.
Incarnez un humain chasseur de mauvais demons, un vampire, un loup garou ou un damné...
Plusieurs classes sont disponibles. On manque vraiment de joueurs là dedans alors venez!
Revenir en haut Aller en bas
Slaine F
Invité




Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptyMer 22 Déc à 19:46

OUAHOU ! C'est cool !! T'étais qui sur le forum ?

Maintenant y'a un RPG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptyVen 24 Déc à 16:10

J'étais Pippin (ou Pippin Touque, me souviens plus ^^) mais je crois qu'ils m'ont effacé parce que je participais plus depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Leer Art
Invité




Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptySam 25 Déc à 10:58

Bon pour revenir au sujet principal, je vous présente Nalkun! Bien qu'il soit encore en phase de test, c'est le meilleur forum RP que j'ai jamais vu!! Venez en nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptyLun 27 Déc à 1:42

Dark Knight, koulni, amarad, griffy, cylianne, luthien, sly (à moins que ça soit un autre) c'est des cops ^^
Je pense que je reviendrai sur pmw...
Hmmm, je commence à douter d'y être inscrit...lol peut-être que je mélange ce site avec un autre, car l'année 2003 c'était l'année d'hp loll. Je participais à une vingtaine de forums dont le seul sujet était harry potter ^^.
Je me souviens que j'allais souvent sur pmw pour voir la traduction bénévole et illégale du 5 tome...Lol c'était du bon temps snifff.....
Revenir en haut Aller en bas
Slaine F
Invité




Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptyLun 27 Déc à 2:08

Ah wéééé !!! Mais elles elles sont surtout sur HP vs niek niek ! C'est le forum de Cammy ! ^^

Puis sur pmw, à mon avis t'es pas surppimé, tant que ton compteur est pas à 0 mess.... mais attend.... dis voir.... tu serais pas le pippin en costar ? Sur le trombinoscope ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptyLun 27 Déc à 2:17

qui ça le maigrichon? eh hmmmmmmmmm....on peut dire que je l'ai été ^^ lol
sinon j'ai aussi participé sur le forum à cammy ^^ (sous le même nom de pippin touque ^^ lol)
mais l'ai abandoné. Lol xaph', amarad et surtout isa étaient trop snob...en plus le même prob que sur le forum original d'harrypotter.fr se posait. Donc voilà quoi loll.
Si jamais tu vois les pseudo de merry brandebouc, tu-sais-qui, et marat ben c'est moi lol. J'ai tant déconé sur les site que j'ai honte d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Slaine F
Invité




Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptyLun 27 Déc à 12:25

Roh ! Mais oui je te connais de nom coco !!! Moi j'ai été Caith Sith, klarislaterrible, fleurdelacour1 (en d'autres temps sur la warner, quand on était encore chez les anglais ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptyLun 27 Déc à 16:59

Rolling Eyes hmm, no comment ^^. Dis donc c'était pas aussi sur la warner french que t'étais? Parce que sinon on a bien dû se croiser Rolling Eyes
Pi maintenant moi message à la bienvenue ne sert à rien là... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Slaine F
Invité




Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptyLun 27 Déc à 17:51

POssible ! ^^ J'étais plutot... discète ? lol

Quel message de bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptyLun 27 Déc à 18:43

dans ton topic de présentation. Pi on s'éloigne un peu du sujet là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix
Fils de Celtill chef des Arvernes. 3eme admin du forum.
Vercingetorix


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2004

Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptyLun 27 Déc à 19:04

http://www.cmonforum.com/forum/moriel

Vous voiçi dans le Monde de Moriël-Earth, continent se trouvant prés de la Terre du Milieu et qui y est malgré tout intimement lier...elle contient six grand peuple! A vous de choisir le votre, grâce à vous la destiné de votre peuple peut pencher en sa faveur. Essayer d'aboir la benediction des six dieux, car grâce à eux vous pourriez avoir des pouvoirs, des armes etc. Venez et regardez l'histoire, les règles de ce forum.


Bon, voila c'est un forum qui vient d'être fini, vous inquiétez pas si il y a mtrix comme thème mais bon...c'est un forum RPG/stratégique du temps genre médiéval avec les races habituelle. Il y a divers grade que l'on peut avoir, si vous devenez fantastique vous pourrez même etre condiré comme demi-dieu. Les dieux donnent leur benediction, ce sont les admins du forum. Je suis le Seigneur des Dieux, donc le dieu principal. C'est mon forum, venez y vite on a vraiment besoin de beaucoup de membre, et il y a encore de la place pour être chef!
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptyLun 27 Déc à 21:12

chef?? je crois que je vais aimer ce site Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix
Fils de Celtill chef des Arvernes. 3eme admin du forum.
Vercingetorix


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2004

Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptyMar 28 Déc à 21:28

Merci^^. Mais faut te dépecher sinon tu risquerai de n'être plus que l'Intendant du Roi et aprés un simple guerrier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rigabot
Lutin malicieux
Rigabot


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/11/2004

Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptySam 22 Jan à 17:10

Et le dernier né de Terra Mythiqua: Nil farao
http://nil.forumactif.com/

Un forum sur la mythologie égyptienne....venez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptySam 7 Mai à 15:28

http://iledemerene.forumactif.com/index.htm

en gros, vous avez des pouvoirs et vous êtes d'une race fantastique (ce que vous voulez) et vous allez sur l'île pour apprendre à maîtriser les powa
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix
Fils de Celtill chef des Arvernes. 3eme admin du forum.
Vercingetorix


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2004

Sites incontournables... Empty
MessageSujet: (Pub)Le Sénat Galactique.   Sites incontournables... EmptyJeu 19 Mai à 18:37

http://jconserv.net/senatgalactique/index.php

Si vous aimez les rpg futuristes et encore plus si c'est sur Star Wars, inscrivez vous sur ce forum! Bon forum de rp, bien que des fois ça manque de piments à cause qu'il faut plus de membres...actifs!

Si vous vous inscrivez, je vous conseille la Rebellion car il n'y a personne d'actif à part moi!

Ils ont aussi une façon de rp un peu particulier mais on s'y habitue vite.

Sites incontournables... Sgalactique
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptyLun 6 Juin à 13:51

http://terres-de-libda.forumactif.com/index.forum

encore un rp qui débute. il manque grave du monde pourtant l'histoire me plait...
allez-y jeter un coup d'oeil

l'histoire se déroule sur terre au quatrième milinaire, sur terre qui a été entièrement recouverte de la jungle.
Enfin, c'est super sympa à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Grande Reine Et Deesse de la vie, de la mort, de la metamorphose et des chevaux
Rhiannon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

Sites incontournables... Empty
MessageSujet: pub melody   Sites incontournables... EmptyMer 15 Juin à 15:50

hi hi hi je fais un peu de pub pour mon ptit fofo tout vide qui a besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://melody-of-darkness.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Artaon Lonit
Mercenaire écossais
Artaon Lonit


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptyLun 27 Juin à 21:49

www.ideo-lejeu.com

Ce site est génial et posssede un plateau de jeu avec de multiple action . C est totallement gratuit et accessible a tous . En plus les inscription sont réouverte . C est médieval fantastique et sa déchire . shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptySam 2 Juil à 14:28

Bon bin, vala y a un new forum assez interessant. On a besoin de monde pour demarrer venez!

http://vampireromance.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Cêadrïs
Invité




Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... EmptySam 2 Juil à 15:16

http://peuplesoublies.forumactif.com/

Tiendez les gens!
un ptit coup de peps ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Sites incontournables...   Sites incontournables... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites incontournables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtica :: Accueil :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser