Celtica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Sommet du mont.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atlantar
dit Le Sage Fou
Atlantar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2004

Le Sommet du mont. Empty
MessageSujet: Le Sommet du mont.   Le Sommet du mont. EmptyLun 20 Juin à 14:51

Atlantar était arrivé au sommet du mont. Là où le vent soufflait trop fort, là où le vent et trop glacé pour permettre à la végétation de pousser.

Le sommet même formait un unique bloc de pierre dont une surface était plate, penchée, presque lisse, tandis que l'autre coté n'étais qu'un versant abrupte qui tombait à pic sur quelques mètres.

Atlantar monta sur le bout du roc, et les bras en croix, il se plaça face à l'horizon, sentant les vents circuler sous ses bras, entre ses jambes, et lui sussurer une mélodie enchanteresse.
Lorsque la mélodie cessa, Atlantar s'agenouilla sur le roc.

Il détacha sa sacoche qu'il placa non loin, derrière lui, et en sortit un morceau de craie blanche.

il traca sur le roc un pentacle blanc, dispersa de l'encens fumant tout autour, posa un bol d'eau sur une branche, et se placa lui même au centre du pentacle.

Les 5 branches du pentacles smbolisent les 5 éléments du monde. La Terre, présente par le roc, l'Air, présent par le vent, le Feu, présent par l'encens brulé, l'Eau, présente par la coupe d'eau, et l'Esprit, présent par Atlantar lui-même.
Cette addition forme une harmonie parfaite entre le magiste et la Nature. Il peut ainsi influer sur elle...

Mais aujourd'hui, le but d'Atlantar n'est pas de soigner, ou de comuniquer avec autrui. Aujourd'hui Atlantar rend homage à son défunt maître, en adressant une prière aux entitées astrales, pour qu'elles puissent l'accompagner vers le Walhala...

"En paix soit son âme..."
Revenir en haut Aller en bas
Cendakin
Maître Artisan
Cendakin


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/11/2004

Le Sommet du mont. Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du mont.   Le Sommet du mont. EmptyLun 20 Juin à 17:21

[c'est l'anfwn pour l'info ^^ le walhala c'est plus norvegien et tout ^^]

Cendakin s'était téléporté ici. C'était bizare pour lui de revenir là où il était quelques heures auparavent. Enfin ce n'était pas du tout exceptionnel...Il vit l'homme et tout ce qui l'entourait. S'il a pu monter jusqu'ici c'est qu'il devait être soit une divinité soit un surhomme.

Lorsque l'homme eut fini, Cendakin se dirigea (ou plutôt monta) vers lui et l'apostropha


-Un hommage? ... Je me présente, je suis Cendakin. J'ai été appellé à vous sans savoir pourquoi. Il faudra chercher les raisons...Et vous qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
dit Le Sage Fou
Atlantar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2004

Le Sommet du mont. Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du mont.   Le Sommet du mont. EmptyMer 7 Sep à 17:23

Atlantar se redressa peniblement, les membres engourdis par le froid. Il fit face à l'homme. Il ne l'avait pas entendu venir.

"Un hommage à mon maître défunt. Je me devais de le faire ici, pour que les Dieux sachent qu'il arrive auprès d'eux."

Atlantar abrita ses mains dans ses longues manches en les joignant.

"Je suis Atlantar. J'ai été élevé par lui. Il m'a tout appris. Je me prépare à aller de l'avant, là où mes pas me porteront..."

Il baissa la tête, comme pour s'en aller, mais la releva aussitôt, l'air intrigué.

"Vous avez dit avoir été appelé auprès de moi ? Mais... Comment saviez-vous que je serais ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sommet du mont. Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du mont.   Le Sommet du mont. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sommet du mont.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le mont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtica :: Écosse :: Mont Baedun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser